bfmtv

Dorian: plus faible mais toujours dangereux

Dorian s'est légèrement affaibli et a été rétrogradé en catégorie 2. L'ouragan reste cependant dangereux. Il n'a toujours pas quitté les Bahamas où un premier bilan fait état de cinq morts. Selon les spécialistes, plus de 65 000 personnes ont besoin d'aide alimentaire. Les côtes américaines attendent maintenant l'arrivée du cyclone. On en parle avec: Cédric Faiche, envoyé spécial BFMTV à Fort Pierce en Floride. Et Marc Hay, présentateur météo BFMTV. - BFM Story, du mardi 3 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet