bfmtv

Donald Trump s'attaque aux démocrates

Ce dimanche 20 janvier 2019, Donald Trump a accusé dans un tweet Nancy Pelosi, la chef de la majorité démocrate à la Chambre des représentants, de se comporter de façon "irrationnelle". Elle avait notamment rejeté une proposition qu’avait avancé le président américain. Celle-ci consistait à offrir des extensions de permis de séjour et un statut temporaire à des migrants en échange du déblocage du financement du mur frontalier entre les États-Unis et le Mexique. On en parle avec: Jean-Bernard Cadier, notre correspondant à Washington, aux États-Unis. Et François Durpaire, consultant États-Unis de BFMTV. - Week-end Direct, du dimanche 20 janvier 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/01/2019

Sur le même sujet