En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Donald Trump président des États-Unis: Certains électeurs avaient-ils honte de dire dans les sondages qu'ils allaient voter pour le candidat républicain ?

Donald Trump a été élu 45ème président des États-Unis. Il a remporté 279 grands électeurs, dépassant les 270 nécessaires pour entrer à la Maison Blanche le 20 janvier prochain, contre 218 à sa rivale démocrate Hillary Clinton. Le score obtenu par le candidat républicain a ainsi déjoué tous les sondages, qui le donnaient perdant. - Avec: Harley Lippman, soutien d'Hillary Clinton. Leah Pisar, politologue, ancienne conseillère de Bill Clinton. Robert Y. Shapiro, politologue, professeur à la Columbia University. Et John Rick MacArthur, directeur de Harper's Magazine, auteur de "L'Illusion Obama.Chroniques d'un intellectuel libéral aux États-Unis" (Éd. Les Arènes). - Édition spéciale sur l'élection américaine, du mercredi 9 septembre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 09/11/2016