bfmtv

Donald Trump a du mal avec les noms

Si un jour, vous prévoyez de rencontrer Donald Trump, il serait sage de venir avec un badge avec votre nom bien en évidence. Apparemment, il a du mal avec les noms de famille. Mercredi dernier, il a reçu le patron d'Apple, Tim Cook, à la Maison Blanche et l'a "baptisé" Tim Apple. Ce n'est pas la première fois qu'il se trompe sur les noms de famille. Il a également appelé Marillyn Hewson, la présidente-directrice générale de Lockheed, Marillyn Lockheed ou encore un journaliste Kurde, Monsieur Kurde durant une conférence de presse. - La Pépite, du vendredi 8 mars 2019, présenté par François De La Taille, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/03/2019