bfmtv

Disparition de Sophie Le Tan: Jean-Marc Reiser change de version

Jean-Marc Reiser, entendu ce vendredi après-midi au palais de Justice de Strasbourg, a continué de nier être impliqué dans la disparition de la jeune Sophie Le Tan, mais selon nos informations, il a livré une version en totale contradiction avec ses premières déclarations. Le principal suspect dans la disparition de la jeune femme de 20 ans a reconnu qu'il la connaissait et qu'il l'avait déjà croisée à la faculté. Jean-Marc Reiser a ensuite reconnu l'avoir croisée le jour de sa disparition, le 7 septembre dernier. Face aux enquêteurs, l'homme a ensuite expliqué qu'il l'avait invitée à monter chez lui pour la soigner, car Sophie Le Tan s'était sérieusement blessée à la main. On en parle avec: Dominique Rizet, consultant Police Justice BFMTV. Emmanuel Pierrat, avocat au barreau de Paris. Et Gérard Welzer, avocat de la famille Le Tan. - Week-end Direct, du vendredi 5 octobre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/10/2018

Sur le même sujet