bfmtv

Deuxième Assemblée représentative de LFI: "ça sert à tirer des enseignements et à rebondir après la chute de tension connue aux Européennes", Éric Coquerel

Quelques semaines après les Européennes, les partis de gauche mettent les caps sur les municipales ce week-end. C’est notamment le cas de La France Insoumise, qui se réunira dimanche 23 juin en Assemblée représentative. Pour Éric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis, ce rendez-vous "sert à tirer des enseignements et à rebondir après la chute de tension connue aux Européennes". Toujours, selon l’élu, cette réunion n'est pas une réponse aux critiques faites sur le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, mais plutôt "par rapport aux 6,3%", les résultats obtenus par le parti aux scrutins européens. - BFM Story, du vendredi 21 juin 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/06/2019

Sur le même sujet