bfmtv

Deux mois de pluies attendus dans le Sud ! - 22/10

Selon Météo-France, de fortes précipitations sont attendues ce mardi dans le sud du pays. Il s'agit d'un épisode méditerranéen qui durera près de 36 heures. Celui-ci touchera une dizaine de départements. Trois d'entre eux sont placés en vigilance orange. A quoi faut-il s'attendre ? Quelles mesures le gouvernement a-t-il pris face à ce phénomène météorologique ? - Avec: Christophe Person, chef du service météo de BFMTV. Et François Duquesne, responsable du site vigicrues.gouv.fr. – Focus Première, du mardi 22 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2019

Sur le même sujet