bfmtv

"Deux moi": Klapisch à l'ère des rencontres 2.0 - 11/09

Après "L'auberge espagnole", "Casse-tête chinois", "Ce qui nous lie" et bien d'autres, Cédric Klapisch sort sont 13ème long métrage, "Deux moi". Une comédie romantique, et dramatique, sur les histoires d'amour, les rencontres, la dépression et la joie. Le film met en scène Rémy et Mélanie, deux voisins qui ne se sont jamais croisés, et qui chacun de leurs côtés cherchent un partenaire. Une quête souvent altérée par les modes de rencontres actuels, avec une génération hyper connectée. "Deux moi", c'est l'histoire de deux personnes avec deux chemins différents, qui pourraient peut-être aboutir à un même destin. - Culture & Vous, du mercredi 11 septembre 2019, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/09/2019

Sur le même sujet