bfmtv

Dettinger, l'ex-boxeur face au juge

Christophe Dettinger a été accusé d'avoir agressé des gendarmes lors de la huitième manifestation des gilets jaunes le 5 janvier dernier. Après avoir été en détention préventive, son procès aura lieu cet après-midi où il risque jusqu'à 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende. Quelle va être la ligne de défense de l'accusé ? La justice doit-elle faire de cet ex-boxeur un symbole ? Qu'attendent les forces de l'ordre de ce procès ? - On en parle avec: Hugues Vigier, avocat de Christophe Dettinger. Jean-Michel Fauvergue, député LaREM de Seine-Maritime et ancien patron du Raid. Et Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice chez BFMTV. – Focus Première, du mercredi 13 février 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/02/2019