En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Détenus : le rap pour se réinsérer

Ancien détenu, Mouloud Mansouri a créé l'association FU-JO il y a dix ans. Celle-ci œuvre pour faire entrer la culture en prison à travers ses concerts Hip-Hop Convict. "Le but est de donner de la force aux prisonniers, parler avec eux et leur dire que dehors c'est mieux", explique Cut Killer, artiste engagé auprès de FU-JO. A l'occasion des 10 ans de Hip-Hop Convict, les rappeurs de l'association se sont produits à la salle Pleyel à Paris. Les concerts reprennent la semaine prochaine. - Culture & vous, du samedi 24 février 2018, présenté par Laura Lequertier, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/02/2018