bfmtv

Des taux immobiliers toujours plus bas - 28/10

La baisse des taux de crédit immobilier se poursuit. Selon l'Observatoire Crédit logement/CSA, ceux-ci ont atteint 1,18% hors assurance en fin septembre. Cela s'explique entre autres par la concurrence entre les établissements bancaires qui continuent de tirer les taux vers le bas pour attirer plus de clients, mais aussi par le niveau des taux d'emprunt de la France qui est également très faible. Une situation qui inquiète la Banque de France. En effet, elle estime que les banques primaires prennent trop de risques et accordent beaucoup trop de crédits. A-t-elle raison ? Quels sont les risques ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 28 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/10/2019

Sur le même sujet