En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Des robots au comportement de plus en plus proche de celui des humains 

Prendre un rendez-vous chez le coiffeur par téléphone, rien de plus simple, sauf si c’est une intelligence artificielle qui le fait à votre place. Google en a fait une démonstration assez bluffante lors de sa conférence développeurs qui s’est déroulée aux États-Unis il y a quelques heures. Intonation, voix, logique dans la conversation, tout y est. Le public, dans un premier temps impressionné, a commencé toutefois à lancer le débat sur l’éthique et la responsabilité des robots en interaction avec des humains. Un débat qui tombe au bon moment puisqu’une quarantaine de patrons de la tech ont été invités à la Maison Blanche par Donald Trump pour participer à un sommet sur l’IA et réfléchir aux questions de formation, d’éducation, d’éthique et de responsabilités. Pendant ce temps, les développements continuent avec une nouvelle version du robot Atlas, plus humain que jamais lors d’une balade dans les bois. - Culture Geek, du vendredi 11 mai 2018, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets high-tech : Frédéric Simottel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/05/2018

Sur le même sujet