bfmtv

Des réveils de plus en plus intelligents

Pas toujours facile de se lever, surtout le lundi. Pourquoi ne pas opter pour des réveils de plus en plus intelligents. L'Echo Spot, par exemple, est équipé d'un assistant vocal. Pour le régler, il suffit de lui demander à voix haute de vous réveiller à 7h avec un morceau de vos musiques préférées. Relié aux autres objets connectés de la maison, on peut aussi, depuis son lit, tamiser la lumière ou encore baisser le thermostat. Pour les couples qui ne se lèvent pas à la même heure, le réveil Wake est une option intéressante: ce petit boîtier vise individuellement une personne dans le lit avec de la lumière et du son, sans réveiller la personne qui dort à côté. Pour finir, deux réveils impitoyables: le Clocky et le Shredder. Comment fonctionnent-ils ? - Culture Geek, du lundi 10 septembre 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/09/2018