bfmtv

Des réceptions qui posent questions

Le journal d'investigation Mediapart affirme que François de Rugy a mené une vie de château aux frais de la République pendant qu'il était président de l'Assemblée nationale. L'actuel ministre de l'Écologie et sa femme auraient multiplié les dîners mondains avec du homard et des grands crus à 500 euros la bouteille. Dans les prochains jours, il devra s'expliquer devant le secrétaire général et la déontologue de l'Assemblée nationale. François de Rugy a-t-il commis une faute ? Que risque-t-il réellement ? - 7 jours BFM, du samedi 13 juillet 2019 sur BFMTV.

Magazine d’information et d’investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l’actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/07/2019