bfmtv

Des innovations pour rester au frais

Alors que l'été s'installe et qu'on prévoit un pic de chaleur sur la France pour ce week-end, petite sélection d'innovations pour rester au frais. Comme cet oreiller thermorégulateur mis au point par une start-up française. Sa température varie au cours de la nuit: une membrane à eau rafraîchit la surface de l'oreiller quand on essaie de s'endormir et la réchauffe au moment du réveil. Pour la journée, des ingénieurs du MIT ont mis au point un bracelet thermostat. Une sorte de climatiseur personnel qui envoie des ondes de fraîcheur qui irradient le long du corps et donne une illusion de froid. Enfin, des ingénieurs de l'université de Berkeley ont conçu un robot programmé pour aller chercher dans le frigo votre boisson préférée. Il est capable d'ouvrir la porte, de faire la distinction entre les différentes bouteilles et même de les décapsuler. Un compagnon idéal pendant la Coupe du monde ! - Culture Geek, du jeudi 28 juin 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/06/2018