bfmtv

Des innovations pour mieux dormir

Pour tous ceux qui partagent leur couche avec un partenaire un peu trop envahissant, quelques solutions pour enfin dormir en paix. Comme ce lit intelligent, censé remettre à sa place un conjoint qui prend trop de place sous la couette. Conçu par Ford et équipé d’une technologie similaire à l’aide au maintien de voie qu’on trouve dans les voitures, il analyse la position des dormeurs. En cas de dépassement de la ligne médiane, un tapis roulant ramène l’envahisseur de son côté. Autre solution, si vous avez un voisin qui ronfle ou un chat qui miaule dans le voisinage : des boules Quies connectées. Baptisées Sleepbuds, ces petits écouteurs à réduction de bruit active filtrent les bruits d’ambiance et les compensent par des sons plus doux, vagues au large ou pluie qui tombe. Enfin, pour ne pas être tiré du sommeil par le réveil de votre conjoint, adoptez le réveil "sniper" : il "vise" une personne avec du son et de la lumière en laissant dormir la personne à côté. - Culture Geek, du jeudi 25 avril 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/04/2019

Sur le même sujet