bfmtv

Des frondeurs en Marche

Présenté par le gouvernement comme une réponse aux violences ayant marqué la mobilisation des gilets jaunes, la loi dite "anticasseurs" a été examiné en première lecture ce mardi à l'Assemblée nationale. Les députés ont voté à 387 voix pour et 92 voix contre, le texte "visant à prévenir les violences lors des manifestations et à sanctionner leurs auteurs". Jugée "liberticide" par une partie de l'opposition, la proposition de loi a été également vivement critiquée par une partie des députés de la majorité. Ainsi, 50 députés marcheurs se sont abstenus lors du vote. Le texte sera de retour devant le Sénat pour une seconde lecture le 12 mars prochain. - On en parle avec: Bruno Bonnell, député LaREM du Rhône. Loïc Prud'homme, député LFI de Gironde. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du mardi 5 février 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/02/2019

Sur le même sujet