En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Des frondeurs chez Emmanuel Macron ?

Le projet de loi sur l'asile et l'immigration de Gérard Collomb, qui compte environ 1 000 amendements, est débattu cette semaine à l'Assemblée nationale. Les échanges s'annoncent houleux. Alors que la droite juge le texte "insuffisant", la gauche dénonce une loi "inhumaine". La menace de boycott de certains élus de la majorité vient s'ajouter aux soucis du ministre de l'Intérieur. En effet, une dizaine de députés LaREM, désignés comme étant des frondeurs, ont menacé de ne pas voter le projet de loi. Ils estiment que le texte "manque d'humanité" envers les migrants. - On en parle avec : François-Michel Lambert, député LAREM des Bouches-du-Rhône. Et Thierry Arnaud, chef de notre service politique. - BFM Story, du mardi 17 avril 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/04/2018

Sur le même sujet