bfmtv

Des électrodes pour se muscler ?

Il est désormais possible de se muscler sans faire beaucoup d'efforts grâce à l'électrostimulation. Il s'agit de stimuler les muscles en profondeur par le biais des électrodes pendant environ 20 minutes. Pour ce faire, plusieurs systèmes sont disponibles sur le marché. Cependant, il faut débourser à partir de 300 euros pour un appareil à domicile et 25 euros par semaine, en moyenne, la séance en institut. Quels sont les bienfaits de l'électrostimulation ? Les résultats sont-ils assurés ? - Avec: Mathieu Pourruch, responsable Île-de-France pour Compex. Et Géraldine Lizard, coach sportive chez Compex. - C'est votre vie, du vendredi 1er juin 2018, sur BFMTV.

Reportages, journalistes et experts sont au rendez-vous de « C’est votre vie » chaque jour dans « Première Edition » pour décrypter les grands sujets de société et de conso, au plus proche du quotidien des Français et pour vous donner les bons conseils pour améliorer votre vie quotidienne.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/06/2018