bfmtv

Des CRS ont reçu des lettres de menaces de mort à leur domicile

Alors que de nombreuses tensions entre les forces de l'ordre et les manifestants ont éclaté à Paris et en région, des lettres de menaces ont été envoyées à plusieurs CRS à leur domicile. "On ne se connaît pas, je n'ai jamais vu votre visage dissimulé derrière votre cagoule et votre uniforme impersonnel [...] Je suis sûr que vous êtes fiers quand vous rentrez de votre sortie hebdomadaire, du nombre de blessés que vous avez laissé sur le carreau. Donc je vais parler en leur nom sans leurs accords, le monde des bisounours est terminé, à partir de maintenant, ce sera œil pour œil. Pensez à votre famille que vous laissez seule les week-ends. Pour chaque citoyen blessé, ce sera un membre de famille de FDO qui subira les mêmes préjudices et sans remord", raconte ainsi une de ces lettres.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/12/2019

Sur le même sujet