bfmtv

Des congés payés imposés - 23/03

Compte tenu de la situation sanitaire, le Parlement a voté une loi en faveur des entreprises et salariés. Ces premières peuvent, durant le confinement, imposer des congés payés. Une solution qui présente des avantages aux salariés, car ils sont payés à 100% contrairement à un cas de figure d'un chômage partiel. Par ailleurs, le texte fait bénéficier des dédommagements dans tous les domaines. Celui-ci supprime également les jours de carence. Et enfin, le gouvernement incite les entreprises à primer les salariés qui viennent au travail. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 23 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/03/2020

Sur le même sujet