bfmtv

Des changements pour les victoires de la musique - 14/01

C'est la révolution aux victoires de la musique, car le peuple peut désormais voter. Le vote se démocratise avec les nominations qui ont lieu hier soir. Parmi les favoris, on a Angèle nommée trois fois, ainsi que Philippe Katerine et Alain Souchon. Pour tous ces artistes, ce sont 700 professionnels du monde du disque qui votent. Mais cette année, 200 personnes non professionnelles, tirées au sort après appel à candidatures, y participent également. Elles vont représenter la diversité de tous ceux qui écoutent de la musique en France. - Culture & Vous, du mardi 14 janvier 2020, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/01/2020

Sur le même sujet