bfmtv

Denis Gravouil: "Ce n’est pas en sanctionnant les chômeurs qu’on va les aider à trouver du boulot"

Un décret publié dimanche 30 décembre 2018 au Journal officiel prévoit des sanctions plus rigoureuses à l’encontre des chômeurs en cas de manquement à leurs obligations. Le fait de ne pas se rendre à un rendez-vous avec un conseiller par exemple sera sanctionné d’un mois de radiation, deux mois au bout de deux manquements et quatre mois au troisième manquement. D’après Denis Gravouil, responsable confédéral de la CGT emploi/chômage, c’est "un sacré mauvais cadeau de noël qui est fait aux chômeurs". - BFM Story, du mercredi 2 janvier 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/01/2019

Sur le même sujet