En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Démantèlement de la jungle de Calais: "Il n'y a pas d'incidents majeurs à signaler en marge de cette première journée d'opération", Pierre-Henry Brandet

Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur, est intervenu sur notre antenne ce lundi soir. Il est revenu sur la première phase du démantèlement de la jungle de Calais, qui s'est déroulée ce lundi. Pour le moment, l'évacuation des 8 000 réfugiés installés sur les lieux se fait sur la base du volontariat. Lors de cette première journée d'opération, près de 2 300 migrants ont été évacués. Selon lui, il n'y a pas eu "d'incidents majeurs à signaler". - Grand Angle, du lundi 24 octobre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 24/10/2016