bfmtv

Défilé dans le calme à Paris (1/3)

Pour ce 20ème samedi de mobilisation, près de 4 000 manifestants ont défilé dans les rues de Paris. Parmi leurs revendications, l'accès à plus de logements, la tenue d'un Référendum d'initiative citoyenne (RIC) et la démission d'Emmanuel Macron. Aux alentours de 18h, la dispersion des manifestants s'est fait dans le calme, sans heurt ni violence, malgré quelques jets de projectiles et de grenades lacrymogènes. Néanmoins, certains gilets jaunes se projettent déjà vers une 21ème journée de mobilisation. Jusqu'à quand ces manifestations vont-elles durer ? Le calendrier du Grand débat national est-il à la traîne ? Quelles décisions pourraient arrêter la mobilisation des gilets jaunes ? - Avec: Jean-Pierre Colombies, porte-parole de l'association UPNI. Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains. Bruno Fuchs, député MoDem du Haut-Rhin. Et Pascal Jalabert, rédacteur en chef du bureau à Paris des journaux du groupe Ebra. - Week-end Direct, du samedi 30 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/03/2019

Sur le même sujet