bfmtv

Déchets nucléaires à Bure: l'embarras de Nicolas Hulot (2/2)

Le site de Bure dans la Meuse a été évacué par les gendarmes ce matin. Les autorités voulaient éviter la constitution d'une ZAD contre ce projet de stockage de déchets nucléaires sur ce site. Cette affaire suscite l'embarras du ministre de la Transition écologique. En effet avant d'être ministre, Nicolas Hulot manifestait son opposition au projet. Une députée de la France insoumise le lui a rappelé à l'Assemblée nationale. - On en parle avec: Émilie Cariou, députée LaREM de la Meuse. Et Charlotte Mijeon, porte-parole du réseau Sortir du nucléaire. - BFM Story, du jeudi 22 février 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/02/2018

Sur le même sujet