bfmtv

Décharges sauvages : l'histoire du scandale - 06/09

De plus en plus de décharges sauvages se forment dans l'Hexagone. Actuellement, elles sont au nombre de 150 sur l'ensemble du territoire. Dans la plupart des cas, ces décharges sont alimentées par les entreprises de BTP. Pour éviter leur propagation, des mesures notamment la gratuité de l'accès aux décharges les entreprises de BTP ont été prises jeudi. Que penser de cette dernière ? Quelles solutions opter pour la prise en charge des déchets ? - Avec: Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment (FFB). Et Alban Bernard, président de l'association Stop décharges sauvages. – Focus Première, du vendredi 6 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/09/2019

Sur le même sujet