bfmtv

Débuts réussis pour les Bleues

Les Bleues ont surclassé la Corée du Sud (4-0) dans un Parc des Princes à guichets fermés. Près de 264 danseuses des 24 pays participants ont accompagné la chanteuse Jain lors de la cérémonie d'ouverture. A la mi-temps, l'équipe de France domine la Corée qui n'a pas encore tiré de but. C'est finalement la capitaine Amandine Henry qui conclut en beauté cette soirée parfaite. Le 12 juin, les Bleues affronteront la Norvège. Est-ce un adversaire plus coriace ? Comment expliquer l'engouement du public pour cette Coupe du monde féminine ? - On en parle avec Laure Lepailleur, consultante football BFMTV. - Week-end Direct, du vendredi 7 juin 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/06/2019

Sur le même sujet