bfmtv

Début de désamour pour le livret A - 22/11

Les Français se sont-ils lassés du livret A ? Selon les chiffres de la Caisse des dépôts, le montant total récolté a reculé de plus de 2 milliards d'euros le mois dernier. Notre expert affirme que ce n'est pas alarmant et que c'est même classique au mois d'octobre avec le paiement des impôts locaux et les factures de la rentrée. Par ailleurs, trois raisons principales peuvent expliquer ce désamour pour le livret A : les taux très bas, le recul de la fiscalité du capital et le vieillissement de la population. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 22 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/11/2019

Sur le même sujet