En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Debout la France: "Il y a une voix patriotique raisonnable, solide et sérieuse possible pour redresser le pays", Nicolas Dupont-Aignan

A quelques mois de l'élection présidentielle, invité sur le plateau de BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan, président de "Debout la France" a mis en avant son "patriotisme" pour séduire les électeurs. Il s'est proposé comme une alternative au FN, mais aussi aux candidats des Républicains et du Parti socialiste. Selon le président du parti, "une autre voix politique est possible". "On n'est pas condamné à choisir entre ceux qui ont échoué et ceux qui veulent nous emmener à l'aventure", a-t-il rajouté. Par ailleurs, son parti se réunira en congrès le dimanche 2 octobre, et d'ici la fin novembre, il espère avoir visité 80 départements dans son tour de France. - BFM Story présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 30/09/2016