bfmtv

De Rugy: l'affaire de l’été ?

Cette semaine, François de Rugy a fait l'objet de révélations embarrassantes. Celles-ci concernent notamment le train de vie du ministre de la Transition écologique et solidaire. Il y a eu les dîners secrets et les travaux qu'il aurait effectué dans ses nouveaux bureaux, mais dernièrement, d'autres affaires sont venues s'ajouter. Des enquêtes sont en cours sur les deux d'entre elles. Est-ce un acharnement contre François de Rugy ? Ce dernier peut-il rester au sein du gouvernement ? - Avec: Nathalie Mauret, journaliste politique au bureau parisien du groupe EBRA. Denys Pouillard, directeur de l'observatoire de la vie politique et parlementaire. Jacky Isabello, communicant politique et fondateur de l'agence Coriolink. - Priorité au décryptage, du samedi 13 juillet 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/07/2019

Sur le même sujet