bfmtv

D'où vient la montre de Macron ?

Dans le cadre du debrief du G7, un détail n'a pas échappé aux internautes. En seulement quelques heures, la montre aperçue au poignet d'Emmanuel Macron lors de son interview sur France 2 a fait sensation. D'une couleur bleue blanc rouge, elle a été mise en valeur à plusieurs reprises par le chef de l'État. Son nom: Awake G7. Son boitier est entièrement fabriqué à partir de filets de pêche recyclés et son bracelet est issu de bouteilles plastiques. Cette montre sans pile a été offerte par le président Macron aux chefs d'États durant le sommet du G7 à Biarritz. Quel est le message derrière ce cadeau made in France ? - La Pépite, du mercredi 28 août 2019, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/08/2019

Sur le même sujet