bfmtv

Crise migratoire : l'impuissance européenne

Au cœur d'une crise migratoire qui s'étire, la chancelière allemande, Angela Merkel et Emmanuel Macron se sont retrouvés au nord de Berlin, cet après-midi. L'objectif est de tenter d'accorder leur violon dans une Europe plus que jamais divisée, notamment autour du navire Aquarius. Le conseil européen prendra sa décision à la fin du mois. - On en parle avec: Florian Philippot, président du mouvement les Patriotes. François Gemenne chercheur, spécialiste des flux migratoires. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique - Grand Angle, du mardi 19 juin 2018, présenté par Nathalie Lévy, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, François Gapihan reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/06/2018