bfmtv

Crise des gilets jaunes: que doit annoncer Emmanuel Macron ? (4/4)

Emmanuel Macron "s’adressera à la Nation" ce lundi soir dans l’espoir de faire déboucher la crise sur une phase de dialogue. Une réunion de quatre heures s’est tenue avec les élus et les partenaires sociaux à l’Élysée avant son allocution prévue à 20 heures. Des" mesures concrètes et immédiates" sont attendues par les manifestants qui, aujourd’hui encore, ont maintenu la pression sur le terrain. Comment le président de la République peut-il mettre fin à la révolte des "gilets jaunes" ? Que doit-il annoncer ? Quelles sont ses marges de manœuvres ? Pour en parler: nos éditorialistes politiques, Laurent Neumann et Hervé Gattegno. Maud Vergnol, responsable du service politique de l’Humanité. Bruno Fuchs, député LaREM (app. MoDem) du Haut-Rhin. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Et Michel Blain, gilet jaune. - Édition spéciale, présentée par Olivier Truchot, ce lundi 10 décembre 2018, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/12/2018

Sur le même sujet