bfmtv

Crise des gilets jaunes: Emmanuel Macron en première ligne

Après plusieurs semaines de crise et son allocution lundi, Emmanuel Macron annule son déplacement à Biarritz prévu mardi 18 décembre. Le président de la République recevra ce même jour des ministres et des acteurs du monde économique, afin de s’atteler à l’organisation du grand débat promis devant le mouvement des gilets jaunes. Quelle est la stratégie au plus haut sommet de l'État pour reprendre la main ? Nous en parlons avec: Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express et Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. - 19h Ruth Elkrief, du lundi 17 décembre 2018 sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les Français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/12/2018