bfmtv

Crise des gilets jaunes: deux milliards d'euros de perte pour le commerce

La crise des gilets jaunes a provoqué cinq week-ends de fermeture de magasins, de blocages d’accès aux centres commerciaux et de pillages. Pendant cette période, les commerces ont enregistré une forte baisse de fréquentation et de chiffre d’affaires. Cette crise a en effet coûté deux milliards d’euros au secteur du commerce. Pour les commerçants qui tentent de rattraper ce manque à gagner, tout se joue cette semaine. Nous en parlons avec: Jean-Marc Martinez, président de la fédération des commerçants de Toulouse. Et Yohann Petiot, directeur général de l’Alliance du commerce. - BFM Story, du lundi 17 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/12/2018

Sur le même sujet