bfmtv

Crash d'un Boeing : l'Iran est-il responsable ? - 10/01

Un Boeing 737 qui s'est écrasé mercredi près de Téhéran avait été abattu par un missile iranien. En effet, l'avion s'est écrasé six minutes après son décollage de Téhéran. Alors que les Iraniens s'attendent à des représailles des Américains, ils ont mis en place un système de défense anti-aérien qui est opérationnel. Que s'est-il réellement passé ? Pourquoi y avait-il des avions civils dans les airs ? - Avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. Et Jean-Paul Paloméros, ancien chef d'état-major de l'Armée de l'air de 2009 à 2012. – Focus Première, du vendredi 10 janvier 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/01/2020

Sur le même sujet