bfmtv

Coupe du monde 2018: la Suède accède aux quarts de finale en battant la Suisse

Grâce au premier but d'Emil Forsberg à la soixante sixième minute, la Suède a battu la Suisse et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2018 en Russie. Un niveau que les Suédois n'ont pas atteint depuis 1994. Une fois de plus, la Nati se fait éliminer lors d'un match à élimination directe dans un Mondial. Pour la suite de leur parcours, les Scandinaves attendent le résultat du match qui opposera la Colombie à l'Angleterre dans le dernier huitième de finale de ce tournoi. - Débrief du matchNos consultants football, Rolland Courbis et William Gallas. Ainsi que Pierre Dorian, journaliste RMC Sport. - BFM Story, du mardi 3 juillet 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/07/2018

Sur le même sujet