bfmtv

Coupe du monde 2018: l'Allemagne bat la Suède dans les dernière minutes

Menée au score et en infériorité numérique, l’Allemagne a finalement battu la Suède grâce aux buts de Marco Reus et Toni Kroos au bout du temps additionnel (2-1). Cette victoire permet aux champions du monde de garder une chance de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde 2018. Une opportunité qui les joueurs de la Mannschaft pourront saisir mercredi 27 juin 2018 face à la Corée du Sud. - On en parle avec: Jean-Christophe Drouet, journaliste de RMC Sport. - Week-end Direct, du samedi 23 juin 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/06/2018

Sur le même sujet