bfmtv

Coupe du monde 2018: à la veille du choc France-Belgique

À la veille de la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique, les Bleus sont arrivés ce lundi à leur hôtel de Saint-Pétersbourg. Les joueurs de l'équipe de France ont effectué un entraînement à huis clos au stade Krestovski. Benjamin Pavard et Ngolo Kanté se sont entraînés à l'écart et Kylian Mbappé n'a pas été présent lors de cette séance. En conférence de presse, le sélectionneur Didier Deschamps a assuré que "tout le monde sera opérationnel" pour la rencontre contre les Diables rouges. - On en parle avec: Rolland Courbis, notre consultant football. Gilbert Brisbois, rédacteur en chef de RMC Sport. Et Stéphane De Groodt, humoriste et comédien belge. - BFM Story, du lundi 9 juillet 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/07/2018

Sur le même sujet