bfmtv

Édouard Philippe en Corse: une visite sous tension ?

La première visite du Premier ministre en Corse est à haut risque. On connaît les désaccords entre l'exécutif et le couple Simeoni-Talamoni, le nationaliste et l'indépendantiste, qui dirige la région actuellement. Les deux jours de visite d'Édouard Philippe s'annoncent mouvementés car ces nationalistes au pouvoir demandent à l'État de changer totalement de politique en Corse. Ce qui n'est pas forcément la volonté du gouvernement. Jean-Guy Talamoni, président de l'Assemblée de Corse est intervenu sur notre antenne. Avec le décryptage de: Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 3 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/07/2019

Sur le même sujet