bfmtv

Corrida de Bayonne: polémique autour de la présence de deux ministres (1/2)

La polémique anfle après la diffusion d'une photo dans laquelle Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture en charge du bien-être animal, en compagnie de Jacqueline Gourault, la ministre de la Cohésion des territoires, en train de regarder la mise à mort de six taureaux à Bayonne. La pratique est autorisée, mais les associations de défense des animaux pointent l'incohérence du ministre. Alors, Didier Guillaume a-t-il connu une faute politique ? Peut-on être ministre de l'Agriculture en charge du bien-être animal, et assister à une corrida ? On en parle avec: Olivier Baratchart, directeur des arènes de Bayonne. Et Hélène Thouy, co-fondatrice du Parti animaliste. - BFM Story, du vendredi 16 août 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

À partir de 17h, Perrine Storme prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/08/2019

Sur le même sujet