bfmtv

Coronavirus: Un enseignant décède - 26/02

Amélie Rosique, envoyée spéciale de BFMTV à Creil (Oise), Anaïs Crouts, envoyée spéciale de BFMTV à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris), Christophe Rapp, infectiologue à l’Hôpital américain de Paris, président de la Société de médecine des voyages, Igor Sahiri, envoyé spécial de BFMTV à Vaumoise (Oise), Dr Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé pour BFMTV, et Elie Julien, journaliste au Parisien-Oise, étaient les invités de Aurélie Casse dans Le Dézoom du mercredi 26 février 2020, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/02/2020

Sur le même sujet