bfmtv

Coronavirus: "l'ennemi public n°1" selon l'OMS - 23/02

En Chine, l'épidémie du coronavirus a contaminé près de 77 000 personnes et on compte 2 440 décès. Selon la télévision nationale, le président Xi Jinping estime qu'il s'agit de la plus grave urgence sanitaire à frapper la Chine depuis 1949. Il a également reconnu des lacunes dans les réponses à l'épidémie. L'OMS de son coté, avertit que les systèmes sanitaires africains sont mal équipés pour répondre à l'épidémie. On en parle avec Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. Vincent Enouf, virologue directeur adjoint du Centre nationale de référence de la grippe à l'Institut Pasteur. - Week-end direct, du dimanche 23 février 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/02/2020

Sur le même sujet