bfmtv

Coronavirus : 24 ordonnances pour quoi faire ? - 25/03

Pour soutenir les entreprises et maintenir les services publics, 25 ordonnances sont au menu du Conseil des ministres. Ces textes vont apporter des précisions sur de nombreux domaines économiques et sociaux. Ils devront notamment permettre aux entreprises la mise en congé forcé, la dérogation au temps de travail dans certains secteurs, ou encore le report de 6 mois du versement de l'intéressement et de la participation. Quid des chômeurs ? Quelles sont les entreprises qui vont être aidées par l'État ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 25 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/03/2020

Sur le même sujet