bfmtv

Condamné, Barbarin démissionne (2/2)

Le cardinal Philippe Barbarin a annoncé qu’il allait se rendre auprès du pape François pour lui remettre sa démission. Une décision annoncée après sa condamnation ce jeudi 7 mars 2019, dans la matinée, à 6 mois de prison avec sursis pour "non-dénonciation" des abus sexuels. Les avocats du prélat ont annoncé leur intention de faire appel de cette condamnation. - On en parle avec: Pierre-Emmanuel Germain-Thill, victime du père Bernard Preynat, porte-parole de l'association "La parole libérée". Et Christine Pedotti, directrice de la rédaction de Témoignage Chrétien. - BFM Story, du jeudi 7 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/03/2019

Sur le même sujet