bfmtv

Concertation SNCF-ministère des Transports: “C’est la 40ème réunion et jusqu’à présent, il n’y avait rien sur la table” (UNSA-Ferroviaire)

Les syndicalistes arrivent au ministère des Transports ce jeudi après-midi pour leur réunion avec Elisabeth Borne. Au planning aujourd’hui: la dette de la SNCF. “C’est la 40ème réunion, a rappelé Roger Dillenseger, secrétaire général UNSA-Ferroviaire. Jusqu’à présent, il n’y avait rien sur la table. Concernant le statut des cheminots, on lui a fait une proposition concrète: que les 160 000 cheminots aient le même statut.”

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/04/2018

Sur le même sujet