bfmtv

Communication: un nouveau Emmanuel Macron ?

Dans son déplacement de quatre jours dans les Antilles françaises, Emmanuel Macron était attendu sur plusieurs sujets, dont les problèmes d’alimentation en eau et les algues sargasses. Le président de la République était aussi poursuivi depuis début septembre par une série de polémiques, après l'affaire Benalla et ses sorties médiatiques qui ont été mal perçues. Critiqué pour son arrogance et en baisse de popularité, ce séjour aux Antilles a été marqué par un changement de ton dans la communication du chef d'État. Alors, le président république aurait-il décidé de changer de stratégie de communication ? - On en parle avec Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. - Week-end Direct, du samedi 29 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/09/2018

Sur le même sujet