bfmtv

Comment suit-on les terroristes en France ? - 30/11

Dans notre pays, il y a plus de 500 personnes détenues pour des faits de terrorisme islamiste. D'autres sont simplement condamnés pour des faits de droit commun, mais soupçonnés de radicalisation. 10% d'entre eux sont considérés comme dangereux et inaccessibles. Comment les suit-on ? On en parle avec Anne Giudicelli, responsable du cabinet Terrorisc et spécialiste des menaces terroristes. - Week-end direct, du samedi 30 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/11/2019

Sur le même sujet