bfmtv

Colère sociale: Emmanuel Macron tente de déminer - 15/11

Pour désamorcer tout conflit social, l'exécutif se déploie sur le terrain afin de discuter, écouter, et déminer les mécontentements. Plusieurs colères comme celles des soignants, des étudiants, des retraités et futurs retraités couvent en effet. L'objectif du gouvernement est donc d'éviter une convergence de ces colères le 5 décembre prochain. On en parle avec Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère. Et Benjamin Lucas, secrétaire national de Génération S. - Week-end direct, du vendredi 15 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2019

Sur le même sujet